Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Mizoule - Dialogues
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Le traité modificatif de Lisbonne - Interview de Raoul Marc Jennar en 16 parties

1- Je suis un traité modificatif qui ne simplifie rien et aggrave tout.

2- Je fais l'impasse sur les droits de l'Homme.

3- Je fais la part belle à l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

4- Je privatise les services communaux et les services publics.

5- Je suis pour les cantines privées.

6- Services d'Intérêt Général? J'aime bien jouer sur les mots!

7- Je privatise les chemins de fer les plus rentables.

8- Je maintiens un euro fort pour justifier les délocalisations.

9- Plus j'élargis l'Europe, plus j'augmente la concurrence... C'est bon pour les actionnaires!

10- La Démocratie, j'en fais mon "'affaire"... !

11- J'aimerais mieux ne pas vous parler de ma Commission Européenne!

12- Je renforce le poids des religions

13- Je confie ma politique de défense à l'OTAN

14- Je suis absent du débat et je passe inapercu

15- Le 04 février, je modifie la Constitution Françcaise pour passer sans référendum

16- Mais j'ai un maillon faible... Vous pouvez toujours agir!

Publicité
Commentaires
Jacques Mizoule - Dialogues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité